École de Plongée - Restaurant - Location de CANOË KAYAK - STAND UP PADDLE - UNDER WATER SCOOTERS

Comment venir ?

Accès à l'île de Saint Barthélemy

L'aéroport International le plus proche de l'aéroport de St-Barth (SBH) est l'aéroport Princes Juliana de St-Martin (SXM). Mais il est également possible de passer par Puerto Rico : San Juan (SJU), par la Guadeloupe : Pointe à Pitre, (PTP) ou Antigua pour venir dans l'île.

 

- De St Maarten (SXM) vers St Barth (SBH):

Par avion, 10 minutes de vol suffisent pour faire la navette entre St Martin Juliana et St Barth avec : Winair, Air Caraïbes, et St Barth Commuter.
Deux ferrys font aussi la navette entre St Maarten et St Barth : Le Voyager an départ de Marigot (partie Française) et Oyster Point (partie Hollandaise) et le Rapide Exploreur de Philisbourg ( partie Hollandaise ).

- De la Guadeloupe, Pointe à Pitre( PAP) à St Barth (SBH):

Par avion, Air Caraïbes dessert St-Barthélemy depuis la Guadeloupe en 45 mn en vol direct et 1h30 si vous faites escale à St-Martin.

- De San Juan (SJU) et Antigua vers St Barth:

Il n’y a pas de vol direct vers St Barth en provenance de ces îles. Liat et Caribbean Star font la navette entre Antigua et Sint Maarten et Carribean Sun, Liat et American Eagle entre San Juan et Sint Marten.
La solution d'affréter un avion pour le transfert inter-île est souvent utilisée entre San-Juan et St-Barth et Antigua et St Barth.

 

Claculer et visualiser votre itinéraire pour vous rendre au Centre de plongée

Itinéraires depuis hôtels et hébergements :

BAIE DES ANGES - CARL GUSTAV - CHRISTOPHER - EDEN ROCK - EMERAUDE PLAGE - FRANÇOIS PLANTATION - GHANAHANI - ILETS DE LA PLAGE - ISLE DE FRANCE LA BANANE - LES TROIS FORCES LES ONDINES - MANAPANY - P’TIT MORNE - PETITE ANSE - SERENO - TAIWANA - TOINY - TOM BEACH - TROCPICAL - VILAGE ST-JEAN 

Vous venez d'ailleur ? Cliquez sur "Plus d'options" ci-dessous pour définir votre point de départ.